Suivie des mises à jour sur la tablette tactile Surface

Home / Suivie des mises à jour sur la tablette tactile Surface

Après des ventes timides avec la Surface, Microsoft vient de donner quelques précisions sur le suivi de son système d’exploitation Windows RT en place sur la tablette tactile Surface. Certainement pour booster ses ventes, Microsoft annonce qu’elle maintiendra et sortira de manières fréquentes des mises à jour pour sa tablette jusqu’en 2017. Cela peut paraître surprenant mais promettre de maintenir un produit pendant plus de 4 ans reste très positif pour un système d’exploitation de type mobile.

Microsoft marque là un bon point et rassure ses clients en soutenant les propriétaires de Surface jusqu’au 11 avril 2017.
Toutefois cette durée pourrait être revue à la hausse, Microsoft à déjà modifié par le passé ses dates de fin de support pour ses systèmes d’exploitations. Cela sera-t-il le cas pour sa tablette tactile et Windows RT ?

La tablette tactile Surface souffre de quelques difficultés pour se vendre, mais Microsoft continue d’intensifier son marketing. Nous avons donc là un produit prometteur mais qui a du mal à se vendre. Et vous que pensez-vous de la tablette tactile Surface ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: