La tablette tactile sera LE produit phare en 2012/2013

Home / La tablette tactile sera LE produit phare en 2012/2013

Les ventes de tablettes tactiles ne font qu’augmenter, au quatrième trimestre 2012 il se vendra plus de tablettes tactiles que de PC. (Etude faite par NPD DisplaySearch en Amérique du nord)

Selon ce cabinet le dernier trimestre 2012 sera une période clé représentant la meilleure performance de l’année. Cela n’est pas trop difficile à prévoir, en effet les fêtes de Noël boostent toujours les ventes des produits High Tech. NPD prévoit que 21.5 millions de tablettes tactiles seront vendues, principalement les tablettes à prix abordables.

Comme évoqué précédemment, ce pic n’a rien d’anormale pendant les fêtes de fin d’années, toutefois NPD prévoit que ce succès se maintiendra en 2013. En effet les tablettes tactiles continueront de se vendre mieux que les PCs. L’apparition de Google sur le marché ne fera que confirmer cette tendance, en effet la Nexus 7 et la Nexus 10 semble être un succès annoncé.

L’étude est actuellement cantonné à l’Amérique du Nord mais il y a fort à parier que d’ici quelques années ce constat sera vrai partout dans le monde.

Et vous, allez-vous acheter une tablette tactile pour Noël ? Ou allez-vous en acheter une dans moins d’un an ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: