Après la nexus 10 google prépare une nouvelle tablette tactile ?

Home / Après la nexus 10 google prépare une nouvelle tablette tactile ?

Selon certaines rumeurs, Google serait en train de préparer le lancement d’un nouveau produit : le Chromebook. En plus de sa tablette tactile nexus 10, Google souhaiterait sortir pour la fin de l’année un portable embarquant Chrome OS et équipé d’un écran tactile.

Il y a quelques semaines Google et Samsung ont officiellement présenté le Samsung Chromebook. Celui-ci est un ordinateur portable compacte de 11″ embarquant Chrome OS.
Toutefois selon DigiTimes, Google serait déjà sur le pied de guerre pour lancer un tout nouveau Chromebook qui aura un écran tactile de 12.8″. L’objectif est clairement affiché, après le succès de la tablette tactile Nexus 10 Google souhaite sortir un nouveau produit avant la fin de l’année. Une idée de cadeau pour Noël ?

Chrome OS dispose déjà d’un écran virtuel, ce qui permet très rapidement d’imaginer le fonctionnement avec un écran tactile. L’idée de lancer une tablette tactile hybride n’est pas toute nouvelle puisque Microsoft est déjà sur le marché avec sa Surface et le Touch Cover.

Le marché de la tablette tactile à le vent en poupe. Google en profite pour s’implanter sur tous les fronts, Nexus 10 pour la tablette tactile, Nexus 4 pour les smartphones et maintenant Chromebook pour les ordinateurs portables.

Si cela est confirmé par le principal intéressé, seriez intéressé par cet hybride « made in » Google ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: